750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 19:49

je viens de terminer il y a une heure les pralines!!certaines m'ont bien fait enrager!!je poste les recettes demain!! je ne fais plus rien aujourd'hui!! tellement j'en ai mâre!! elles ne sont pas toutes sur la photo!! j'ai encore de la ganache pour en faire!!! voiçi la photo

DSC02790

DSC02792

toutes, les voiçi!!!

DSC02794

et bien!!! à demain les filles!! je vais dans mon divan!!pour ne plus en sortir!!

je viens de passer 3 jours à faire ces foutues pralines!!! vous allez finir par me croire quand je vous dis qu'il faut être folle pour faire celà avec les moyens de bord!! vous savez maintenant à qui vous avez à faire!!!

bonne soirée à vous toutes! bises micheline

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
estrellina, c'est gentil à toi .bises et bon après midi. micheline
Répondre
E
Wahouuu ! c'est très réussi ! Elles sont super belles tes pralines !on dirait qu'elles viennent du chocolatier :-) bravo !!
Répondre
M
je t'attend! dépêche toi!! bises mimi
Répondre
P
Moi je veux bien les gouter, car elles sont l'air vraiment très bonnes. Je me dévoue pour être le testeur officiel
Répondre
C
Quelle pro ! Je n'en reviens pas... C'est époustouflant :)
Répondre