750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 19:49

voiçi les décors que j'ai refais tout à l'heure!!

 DSC03470_00

DSC03459_00

j'avais pris des feuilles de fraisiers!!elles sont trops molles!! elles ont collés!! les feuilles de houx trops découpées sont très difficiles à démouler!! les plus plates, ça va!!

DSC03453

ici, j'ai fais des rubans en mettant du chocolat sur des feuilles de mika!!! je ne sais pas le nom!! et puis j'ai gratté avec un peigne! je les ai enroulées, certaines sur le rouleau à pâtisseries, d'autre avec mon sistême arcaîque!!! de pinçes à linge!!!

DSC03455

ici, ce sont des sapins plats!! il suffit le mettre du chocolat sur le papier et de tirer avec le dos d'ue cuil pour faire les branches! il y a aussi l'église!

DSC03456

DSC03468

et bien ces trois gateaux feront les six bûches de demain!!

DSC03469

DSC03473

voilà une vue d'ensemble!

j'en avais aussi fais en pâte feuilletée!! j'avais fais une superbe rose!! mais elle s'est couchée en cuisant!!

DSC03482_00

DSC03484_00

bises les filles, bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waaa c'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ALORS FRANCHEMENT EN ETANNT EN CAP PATiiSERiE A L'ECOLE ON FAiiT BEAUCOUP DE RUBAN LE TRUC TRANSPARENT S'APELLE EN RODOYDE JE NE SAiS PAS COMMENT ON L'ECRiT FRANCHMENT ^^ . VOiLA TU EST PLUS QUE DOUERR =)
Répondre
M
Coucou encore moi!Petite question pour les sapins c'est juste du chocolat fondu qu'on mets sur du papier sulfurisé?(rien à rajouter?)<br /> Faut-il le mettre au frigo après pour qu'il durcisse?
Répondre
O
tes petit sapin enaigés ils sont splendides c incroyable ce que tu arrive a faire
Répondre
M
Bonjour, merci pour ta visite et ton gentil commentaire. je decouvre ton blog et il est génial. j'iame cuisiner et avec tes recettes et tes astuces ça va être un "régal" Merci denous faire partager tout cela.<br /> Tu es une artiste pour réaliser de si belles et bonnes choses<br /> Bises
Répondre