750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 20:52

voici un gateau ou l'on peint dessus le dessin que l'on veut,il suffit de fondre du chocolat, et de dessiner  sur le gateau, après avoir mit une couche de massepain d'abord, ensuite faire les contours du modèle que l'on veut, attendre qu'il seche et puis  peindre l'intérieur du dessin avec du nappage et des colorants.
DSC00916_00

il faut préparer une assiette, avec toutes les couleurs désirées, comme une palette de peintre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
colette, mais là!!! c'est pas moi qui l'ai fait!! pas que je ne saurais pas mais c'est tiré dulivre pour montrer aux filles. bises. micheline
Répondre
C
MAGNIFIQUE....!!
Répondre