|
Cliquez ici pour m'écrire |
aujourd'hui, c'était ma journée coiffeuse habituelle comme tous les jeudis!! et alors après ma maman allait chez ma cousine, alors j'ai pu faire quelque chose que j'aimais bien pour manger qui sortait de l'ordinaire!! j'ai fais ce plat de poulet aux scampis au lait de coco et noix de cajou
et ensuite ce dessert que j'ai fais ce soir à 20h30!! je vous montre le plat et je vous donne la recette du dessert!! lorsque vous désirez une recette que je vous montre, faite le moi savoir car je ne poste pas tout, alors je la mettrais sur le blog!!
voici le plat chinois
et voici le dessert!! c'est bien bon et très vite fait!j'ai pris l'idée de cette recette d'une revue belge "les meilleures recettes de télé moustique" mais j'ai changé le fromage, dans le livre, c'est de la ricotta et j'y ai ajouté le thym qui ne s'y trouve pas!!
voici les proportions:
pour 4 pers
200gr de fromage nature de chez leader price
50gr de fromage de chèvre
2 jaunes d'oeufs
un peu de thym
8 figues
30gr d'amandes en poudre
50gr de sucre fin
un peu de cassonade ( sucre roux)
battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent
ajouter alors les fromages , et la poudre d'amande et le thym



laver les figues et les éplucher, et ensuite les mettre dans des petits raviers

ajouter la préparation sur les figues et cuire 15 min à 210°

ajouter alors un peu de cassonade sur le dessus et le mettre à griller quelques min!! ou alors les faire au chalumeau!
voilà mes mais je vous souhaite une bonne fin de soirée!! biiiiiises
Commentaires Récents