750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 17:12

voilà!!! je vous mets vite vite la photo d'un dessert que j'ai fais tout à l'heure!! de la mousse au chocolat avec du pralin en coque de chocolat!

DSC01687

recette à 22h!!! je vais maintenant à l'ecole!!
bises les filles à tantôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu peux maintenant t'y mettre!! merçi de tes compliments!! bises micheline
Répondre
B
Trop génial les coques en chocolat... et la mousse, miam !!! Vivement la recette :o)
Répondre
M
je suis revenue!!! je vais vous poster les recettes!! patience!!! juste le temps de les taper! bises a toutes et grand merçi de votre gentillesse.micheline
Répondre
D
je n'ai plus qu'1/2h à languir avant de découvrir la recette de ces délicieuses mousses!
Répondre
P
J'adore l'idée des moules en chocolat !
Répondre