750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 22:53

 

je viens de reprendre ce vieux billet du début de mon blog, ça vous intéressera peut être!! le voici:

choco nutella maison

 

DSC02093_00

proportions:

250gr de beurre
300gr de chocolat noir
200gr de pralin
1 boite +100gr de lait condensé sucré Neslé
15 goûtes d'essence amère

fondre le beurre et le chocolat coupé fin au micro onde. (2min +ou-)

DSC02084

ensuite ajouter le pralin

DSC02085
DSC02086

ajouter ensuite le lait concentré.

DSC02087

et ensuite, lorsque c'est bien mélangé, ajouter les 15 goûtes d'essence amère
(là, je viens de mettre une photo de ma glace au praliné sans le vouloir et je ne sais pas comment on l'efface!!!!!)
je posterais cette glace quand j'aurais mangé!!

DSC02090

DSC02092

biiiises à tous et toutes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ohhh je suis impressionnée, j'adore le nutella, alors sûr que j'aimerais ta recette !
Répondre
L
Quelle bonne idée -- encore ! J'aime la Nutella beaucoup -- plus que beaucoup en fait ! Merci et bisous ma chère Micky.Marilyn 8>)
Répondre
J
Coucou Micky,Ta pâte à tartiner me tenterait bien le matin sur mes tartines hummm!! En plus elle est vraiment réussie, d'une belle couleur et sans grumeaux! Bravo!!Bisous Julia
Répondre
P
C'est toujours meilleur fait maison, j'ai aussi déjà testé une recette de ce type et j'ai beaucoup aimé.Bises
Répondre
B
Oh la la ! J'en salive ! :-)
Répondre