750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 19:44

 

aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi!! comme tous les jeudis, je conduis ma maman à la coiffeuse et puis je la conduis faire des courses!! je reviens déja à moitié morte!! (rires mais c'est vrai!) j'ai mal aux jambes! aux pieds! et puis j'ai travailler chez moi et pour souper, j'ai fais de la potée aux carottes! c'est très bon!! mais il faut aimer ça!

DSC01262

pour les proportions:

6 carottes
+ou- 1kg de p de terre
1 feuille de laurier
sel poivre et muscade
1 à 2 oignons
il faut blondir les oignons dans de la margarine,
DSC01253

et puis raper les carottes,
DSC01252

les les mettre avec les oignons, su sel ,du poivre et de la muscade.
ajouter 5 sucres, et cuire jusqu'a ce que les carottes soient cuites.

DSC01254

ici, j'ai mis cuire des saucisses dans la potée!
ajouter alors les p de terre, dans la casserole, avec les carottes, et cuire jusqu'a ce que les pommes de terre soient cuites.

DSC01261

les concasser alors avec l'écumoir, et servir!.
voilà les filles!! demain, j'essayerais de faire un dessert!.
à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
missval,ça me touche beaucoup! bises micheline
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de plat!! ça réchauffe les soirées d'hiver!Félicitations pour ta 3ème place au KIKI!!!!Bravo
Répondre
M
c'est vrai que c'est bon!! bises
Répondre
L
Hmmmm miam miam !!
Répondre
M
à toi elvira et à toi aussi la sieste, ce stéka avait couté il y a au moins 25 ans 500€, tu imagines? on n'en fait plus!! c'est super pratique et surtout super rapide (il me faut ça a moi!! rires) il faut qu'il travaille à ma cadence! mais un seul défaut, tu ne mets pas beaucoup dedans, et ce n'est pas admissible pour un appareil de ce prix!!!enfin à part ça, il rape plus vite que l'éclair! tu rapes tes carottes, je te le jure en 15 sec!! c'est fou!! bises a vous deux micheline
Répondre