750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 12:37

je viens de faire une petite entrée que j'adore!! des figues au chevre, d'habitude, je met du miel d'acacia, aujourd'hui, j'y ai mis du sirop d'érable.

DSC01386_00

il me reste à les cuire 1/4h à 180°.

pour 2 pers:
4figues
1 fromage chavroux
1 petit suisse
du poivre
du thym
du sirop d'érable

DSC01400_00

laver et fendre les figues en 4.
melanger le chavroux et le petit suisse avec du poivre et le thym effeuillé.
fourer les figues du melange, et vider à votre gout du sirop dessus.
ça va faire du jus!! et c'est très bon!!

je fais maintenant une tarte aux lardons, oignons, et flan! recette après cuisson.
à tantôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très bon!! mais finalement, je préfère au miel d'acacia! que vous remplacez par le sirop d'érable. bises
Répondre
I
bien tentante ta petite recette
Répondre
M
chantal, c'est très bon et tout simple. bises, je vais à l'ecole
Répondre
C
Très jolie cette petite entrée et en plus elle a l'air tout à fait appétissante ! bisous,chantal.
Répondre
D
Ca donne vraiment envie!!
Répondre