750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 08:06

voici ma recette de fondus au parmesan:

pour 12 fondus:

125 gr de farine
100 gr de beurre
150 gr de fromage
3 dl de lait 2 oeufs
du blanc d'oeuf
de la chapelure
poivre, voir pour le sel, un peu de muscade
DSC00791

faire cuire le lait avec le beurre,lorsqu'il est bouillant,jeter la farine dedans en une fois,et melanger vivement jousqu'a obstention d'une pâte bien lisse.
retirer du feu
ajouter le fromage, épices et les jaunes d'oeufs, puis vider la préparation dans un plat et les laisser reposer une nuit.
prendre le plat, découper la pâte en carrés, les passer dans du blanc d'oeuf (un peu battu à la fourchette) et puis dans de la chapelure.
vous pouvez franchement les congeler.
ils sont très bons

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
D'habitude, quand j'en fais, c'est toujours à l'oeil la farine, mais j'ai chaque fois la hantise de les voir s'éclater dans la friture et se vider .Là sachant que tu les as fait avec ces proportions, et qu'ils ont l'air super, je vais suivre scrupuleusement les doses et je te donne des nouvelles..Katty
Répondre
M
amandine, oui c'est vrai qu'ils sont bons.tu peux franchement les faire. bises et à bientôt.micheline
Répondre
A
Olala sa a l'air délicieux ! Je garde précieusement la recette, merci ;-)
Répondre