750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

27 octobre 2006 5 27 /10 /octobre /2006 12:22

voiçi la glace pralinée que je viens de faire!!

DSC02095

je ne sais pas encore faire de coupe!! elle fondra trop vite!!
proportions:

300gr de lait
100gr de chocolat noir
200gr de pralin
140gr de sucre fin
500gr de crème
4gr d'agar agar

cuire le lait, avec le chocolat et l'agar

DSC02087

ajouter le pralin, et ensuite la crème et laisser refroidir avant de turbiner!!
DSC02089

je vais maintenant en faire au chocolat!!
bises les filles, a tantôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'avais pas vu ton mot!! moi c'est à liege ,en belgique!! mais comme je l'ai déja dis plusieurs fois, je veux bien vous envoyer des cgoses d'ici! mais il fraudrait vous arranger à plusieurs si vous désirez quelque chose! bises micheline
Répondre
K
au fait , une question : ou trouves tu du pralin ? moi , vers chez moi c'est en poudre grossière ( comme des amandes hachées )
Répondre
A
Alors là... je craque!!!!!!!!!
Répondre
M
Je ne mettrai pas l'agar-agar. Ma balance n'indique rien au-dessous de 5 gr.
Répondre
L
Uuuu, la gourmande!!(c moi qui parle...!)
Répondre