750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 18:57

aujourd'hui, je ne suis pas en forme!! je suis malade!! mal à la tête, le rhum que math m'a si gentiment  "donné"" non!! il ne garde rien pour lui!! il partage tout!!! je n'ai pour dire pas dormi ,en plus j'étais déja très mal hier!! j'ai donc fait de potage et rien d'autre!! une fois n'est pas coutume!! mais il peut servir de plat complet!! le voici

DSC05026

voici les proportions:

1 poule
5 poireaux
4 carottes
2 branches de céleri
quelques p de terre
sel et poivre
1 feuille de laurier

2petites boites de purée de tomates

cuire la poule au moins 1h dans une marmite à pression ( ou autre mais laisser cuire plus longtemps!! la poule étant très dûre à cuire !!comme moi!! riiire!!)

DSC05021

laver et couper les légumes en petits morceaux

DSC05022DSC05024

les ajouter au bouillon avec le sel, poivre et laurier et laisser cuire avec la poule jusqu'à ce que les légumes  soient cuits!
délayer la poule dans le bouilon.
DSC05028

et bien ,les filles,et les garçons !!( je ne vous oublie pas!! ) je vous souhaite une excellente soirée!!biiiiiiises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Cette soupe complète ira très bien pour un dîner d'après ski, la semaine prochaine à la montagne. je suis en train de recueillir sur les blogs des recettes simples et bonnes pour nourrir ma famille sans trop d'embarras pendant ces 8 jours dans un petit studio. Celle-ci sera parfaite !Grosses bisesHélène
Répondre
M
de vos gentils commentaires!! je sui passe sur vos blogs!! bises micky
Répondre
D
J'aime beaucoup les soupes et celle-ci me plait beaucoup. Bon rétablissement.
Répondre
D
J'aime beaucoup les soupes et celle-ci me plait beaucoup. Bon rétablissement.
Répondre
E
J'espère que tu vas mieux (et Math aussi), chère Micheline.Avec une bonne soupe comme ça, tu devrais te rétablir bien vite!Bisous. :-)
Répondre