750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 16:03

je viens de faire ce potage!! il est très bon!! voiçi la photo!!

DSC02890

proportions:

4 grosses p de terre
1 boite ( en carton de coulis de tomate)
2 petites de concentré
1 poireau
1 oignon
1 poivron rouge
1 poignée de céleri feuille et branches
2 cubes de poule
sel et poivre
1 feuille de laurier
1 morceau de lard fumé
quelques morceaux de carottes
un peu de poireaux en petits morceaux (il me restait un melange de poireaux ,potirons!)
un peu de cubes de potirons

blondir l'oignon avec la feuille de laurier

j'ai oublié un ingrédient!!!!!!!!!!! le jus de 1,5 oranges!

DSC02880

ajouter le poireau et le céleri, et le poivron et laisser étuver quelques min
ajouter alors les p de terre ,les cubes, sel ,poivre,le lard fumé

DSC02881

la tomate,1,8l d'eau et laisser cuire

DSC02882

DSC02884

enlever la feuille de laurier, et le lard et mixer le potage
mettre alors les petits légumes et mettre recuire le potage jusqu'a ce que les légumes soient cuits!

DSC02884

DSC02889

bises les filles, je ne poste plus aujourd'hui!!
aujourd'hui, je pars ce soir! bonne soirée à tous et toutes. micheline

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merçi de tes compliments ma chériemerçi de me faire confiance maminabellemerçi à toi aussi nuage de lait bonne soirée à toutes micheline
Répondre
N
Très jolie la première photo ca donne vraiment envie d'en prendre... en plus, vu le temps.....c'est vraiment de circonstance.
Répondre
M
Un bon potage, comme je les aime quand il commence à faire froid ... je vais essayer ta recette. Bon week-end !
Répondre
P
merci à la créatrice pour toutes ces bonnes recettes. Je peux vous dire que c'est à chaque fois parfait et excellent. Tout les gouts s'harmonisent ensemble...J'ai l'honneur de les gouter souvent. Bisous et à bientôt.Bernadette
Répondre
M
merçi cammu c'est vrai qu'il est bon!merçi pocah c'est gentil!merçi à toi aussi thalie!ouie!! ou habites tu??oui, francoise, les deux sont bien bons!! mais moi, je prend le dessert!! bises a vous toutes et bon dimanchebon dimanche aussi "les baillerg'" passez un bonne journée!! bises micheline
Répondre