750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 15:23

voilà!! je poste la dernière je pense pour aujourd'hui, car maintenant, je vais à liège chercher des aliments pour pâtisseries. voiçi la photo

DSC02216_00

proportions:

2 oignons
2 poireaux
1 poignée de céleri feuille
5 pommes de terre
du cerfeuil (j'ai pris des portions congelées! (plus ou moins 200gr!! )
2l d'eau
2 cubes de poule
1 feuille de laurier

fondre les oignons dans la casserole avec le beurre et la feuille de laurier.

DSC02194

ajouter alors les deux poireaux coupés en morceaux ,le cerfeuil et la poignée de céleri!

DSC02195

laisser étuver quelques min puis ajouter les p de terre ,le sel et poivre, et l'eau.

DSC02196
cuire jusqu'a ce que les legumes soient cuits.
la mixer. au moment de servir, mettre le potage dans l'assiette et mettre un peu de crème! ou croutons cuits dans la poele dans un peu de beurre!!
bises les filles, je file en ville.
a tantôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toi malou!! tu as le soleil!! nous on va ver l'hiver!! bises a toutes. micheline
Répondre
M
Plus tard, Micheline. Maintenant il fait tellement chaud qu'on mange des gaspachos.
Répondre
P
oh c'est un souvenir d'enfance ma grand mère ajoutait souvent du cerfeuil dans son potage et c'etait délicieux
Répondre
M
en plus, c'est un potage classique!!il passe bien.bises micheline
Répondre
P
Des potages, j'adore surtout à cette époque. Bien qu'il ne fasse pas trop froid !!!
Répondre