750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 22:41

aujourd hui, comme j'avais fais des boulets, je me suis dis "que vais-je encore manger avec!!
encore des frites!! on en a encore mangé hier!! avec les moules!
et bien tant pis, ma maman voulait des frites, mon mari aussi, alors c'est partit pour les frites.
mais comme legumes, que vais-je faire?je demande"que voulez vous?
ah d'accord des chicons crus,très bien! (ou endives),
alors j'ai pensé à créer une petite recette bien sympatique et bien bonne:
DSC00822_00

2 chicons coupés en fines lamelles,
1/2 pomme granny
1 kiwi
1/4 de mangue
1 échalotte
du persil haché
1 jet de vinaigre
de la mayonnaise
sel et poivre
et bien ,j'ai vraiment apprécié!!
essayez vous verrez.

j'en avais déja fais une du même genre, avec 1 kiwi et 1 banane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon!!, j'aime les plats aigre doux et c'est simple à faire. bisous
Répondre
K
Moi, je ne suis pas très légumes, mais c'est très original d'associer les fruits et les légumes.
Répondre