750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 16:39

vite, je vous poste l'entrecôte:

DSC01843

je n'ai pas eu le temps de faire des chichis pour préparer l'assiette!!!

cuire la viande dans la poele.
l'enlever et y ajouter du cidre (j'ai mis a l'oeil! c'est pas beaucoup!! une tasse peut être)
j'ai laissé réduire et j'y ai mis un rien de calvados (10ml plus ou moins, ce n'était que pour deux!!)
puis un peu de crème fraiche.

DSC01842

elle est très bonne!! mais elle n'est pas sucrée!! il y avait trop peu de  cidre pour celà!!
mais elle se laisse manger!!

aahh!!! j'oubliais!! je vous présente mon petit boubou!! quincy, le chien de ma maman!!

DSC01847_00

c'est mon petit trésor!!
on l'avait offert à mon papa, parce que le sien venait de mourir!!(c'était le même),
mon père n'arrêtait pas de pleurer, j'avais enterré l'autre quincy dans mon jardin pour ne pas que mon papa, regarde constemment à sa fenêtre pour voir la place ou il était enterré!!
mon papa venait tous les jours en pleurant avec ses petites fleurs  qu'il coupait pour mettre sur sa tombe!
3 à 4 jours après, après avoir tant insisté près de ma mère pour qu'elle lui rachète un nouveau pour occuper mon père à essayer de penser à autre chose qu'au chien, on a été chercher celui-çi!! malheureusement, il ne l'a connu que 3 semaines!! car il est entré a l'hopital, je l'ai repris à sa demande, et il a revu son chien pour la dernière fois ,parce qu'il est décédé ce jour là après minuit! mon père est parti le jour de la saint valentin.
et bien voilà!! je voulais vous le montrer!!
bises.

a tantôt les filles (à 22h!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est sympa! de votre part!c'est vrai que les animaux ne demandent que de l'amour!!! le reste! ils s'en foutent et quincy est super collant pour avoir des carresses!! il me resemble!! il ne se lasse pas de se faire carresser! bises a toutes. micheline
Répondre
P
Moi, je suis pas trop viande, cependant j'en connais un oui.Je prèfere votre ptit coeur
Répondre
P
c'est vrai les animaux donnent toutes leur affection en demandant bien oeu de chose en echangebiz
Répondre
V
Quelques jours sans venir faire un petit coucou et que de belles choses et d'autre plus triste comme l'histoire que tu viens de raconter. J'ai toujours eu des chiens je ne saurais pas vivre sans. Que de l'amour à l'état pur et rien de moins. Cette semaine j'ai le déménagement de ma fille donc je serai assez occupée mais je viendrais quand j'aurai le temps jeter un petit coup d'oeil, on devient vite accro de ton blog tellement il est génial! Bisous Micheline
Répondre
M
mais aujourd'hui, je suis pleine de peine!! bises merçi a vous toutes de votre gentilesse! .micheline
Répondre