750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 16:54

 

j'ai fourré un morceau du gateau aux spéculoos avec la mousse que j'ai fais hier!! c'est très bon!! une seule chose, il faut épaissir un peu la mousse! y remettre un peu de gelifiant! voiçi le morceau!

DSC03098

moi, je n'aime pas d'avoir des gateaux qui ne sont pas garnis!! ou alors ceux aux pommes ou j'ai de la garniture quand même sur le dessus!!! c'est psychique!!! mais..........
je suis à nouveau malade!! math m'a rendu ce que je lui avais offert si gentiment!!
maintenant, c'est lui et moi!!
bises les filles!! bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il n'a pas encore gelé pour dire! il y a +!!mais moi, je suis très frileuse!! aujourd'hui, il a fait soleil toute la journée mais il ne faisait pas chaudbises et bonne soirée. mimi
Répondre
P
tu vas mieux j'espere? il fait trop froid ces derniers temps... par ici, c'est -5
Répondre
M
mitsu qu'il est bon!! le gout du spéculoos en plus léger!!et moins fort le gout!! mais très bon!!et bien béré, manges!! il est là devant toi!! (rire!!) bises à vous deux.mimi
Répondre
B
C'est incroyable... j'ai pourtant bien mangé, il est quasi 21h... et à chaque fois que je viens sur ton blog, tes photos me donnent faim !!!!Une part de ton gâteau fourré aurait été la bienvenue, je m'en lèche les babines :o)
Répondre
M
Il a l'air super bon ce gateau! par contre, je ne sais pas ce que sont des fèves tonka! :)
Répondre