750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 19:31

 

j'ai encore créé une exellente petite salade!
avec des scampis et des figues.

DSC01174

recette:
un peu de salade de deux couleurs
12 scampis
5 figues
du sel et poivre.
du beurre
1 cuil à soupe de miel rase (d'acacia)
1,5 cuil à soupe de vinaigre balzamique blanc
1 cuil à café de moutarde
1,5 cuil à soupe d'huile d'olive
un rien d'eau

cuire les scampis à coté des figues coupées en deux dans un rien de beurre, les saler et poivrer.

DSC01172
laver et effeuiller la salade et la mettre sur les assiettes.
faire la vinaigrette en melangeant la cuil de miel, le vinaigre, la moutarde puis l'huile et enfin le rien d'eau.saler et bien poivrer
mettre les figues dans les assiettes avec les scampis et arroser de vinaigrette.
cette recette est pour deux personnes.
et bien!! c'était bien bon!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment bon, je t'assure! bises catherine. mich
Répondre
C
Voilà une façon bien originale de prépaer les scampi. ce doit être excellent!
Répondre
M
que c'était très bon, franchement, je te remercie pour ta gentillesse. bises micheline
Répondre
E
Oooooooohhh...! J'en bave sur mon clavier!
Répondre