750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 19:40
avant toute chose, si vous désirez vous inscrire à la newletter, vous serez avertis à chaque nouvel article que je publierais!! on ne voit pas vos mails et ça se fait automatiquement !! math rentre à 'hopital ce lundi pour y être opéré mardi, je ne posterais donc sûrement pas ces jours ci, à moins que de temps en temps une petite recette! voici le potage, il était vraiment excellent!! personne ne pourrait dire à quoi il est fait! le voici

Hebergeur d'image
 

voici les proportions:

1 choux fleur

3 portions de cerfeuil congelé

2l d'eau
2 cubes de poules
sel ,poivre et muscade

200gr de crème
70gr de cheddar

4 à 5 poignées de petits légumes pour potage surgelés


laver et détailler le choux fleur en petits bouquets et le mettre dans une casserole avec les 2l d'eau, ajouter le cerfeuil, sel et poivre, et cuire pendant 1/4h

Hebergeur d'imageHebergeur d'image


filtrer le choux fleur à travers une passoire en récupérant l'eau de cuisson ( moi j'ai rinçé le choux fleur pour garder le potage bien blanc)

remettre le choux avec les 3/4 de l'eau dans la casserole et mixer très fin et y mettre 50gr de cheddar

Hebergeur d'image

ajouter les petits légumes surgelés et cuire 10 min

Hebergeur d'image


ajouter la crème


servir dans les assiettes en mettant quelques copeaux de cheddar restant!

Hebergeur d'image

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente soirée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Votre blog me emt l'eau à la bouche... Merci encore je vais en essayer dés demain.
Répondre
D
Merci infiniment pour ces recettes ! bravo ! bon après midi ! bisous !
Répondre
L
mmmh, la bonne soupe!!
Répondre
K
meilleure santé à l'opéré, courage à toi ! bisous@+
Répondre
G
Agréable mélange !
Répondre