Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 09:22
avant hier lorsque je suis arrivée à l'hopital, il avait encore mal et j'en avais mâre de le voir souffrir!! j'ai appelé l'infirmière qui a voulu lui faire ""un rinçage"" pour voir si il n'avait pas de caillots! là, l'eau ne revenait pas et il ne pouvait plus résister!! il a donc été dans la salle de bain!! après 3/4h que j'étais tout près à m'en occuper, je suis allée trouver d'autres infirmières qui venaient de prendre la revèle, et je leur ai dit que ce n'était plus possible, et qu'au lieu d'aller en amélorant, il avait toujours plus mal, elles sont donc venues, on à nouveau voulu faire un rinçage, mais ça allait de mal en pis, et il criait de mal!! j'ai alors dit qu'on devait appeler le chirurgien!! elles lui ont sonné et il a fait enlever la sonde!! après 30 sec, il y avait 100% de difference!! il ne sentait plus rien à part bien entendu des brûlures normales!! et hier lorsque le médecin est passé, il lui a dit qu'on ne la remettait pas mais qu'il devait boire beaucoup pour remplacer la poche qui lavait la vessie sans arrêt!! et la meilleure nouvelle c'est que!!!!!!!!!!!! il sort certainement aujourd'hui!! alors là!! quel soulagement pour nous deux!! voilà, certainement la plus belle journée!! à nous les petits plats!! j'attend qu'il me donne des nouvelles pour savoir quoi!! je vous embrasse tous et toutes et je vous remercie très sincèrement de tous vos commentaires si gentils et tous vos mails d'encouragement!! passez une excellente journée! 


Hebergeur d'image

Partager cet article

Repost 0
Published by mickymath
commenter cet article

commentaires

Tarzile 28/10/2007 18:44

Take care les amis.

gil 26/10/2007 09:47

Courage !

megan59 25/10/2007 21:54

Bon rétablissement à ton mari. Et plein de bisous pour toi.

miclkymath 25/10/2007 19:31

merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir!! merci aussi aux filles qui n'ont pas de blog!! passez une excellente soirée!! biiiiises micky

Popeline 25/10/2007 12:58

C'est une très bonne nouvelle !
Math a dû beaucoup souffrir d'après tes récits.

Je suis très heureuse pour vous deux, vous avez raison de vous rattrapper en dégustant de bons petits plats en tête à tête (je ne me fais pas de soucis à ce sujet) !

Bisous