750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 13:01
je vous poste la recette que je vous ai montré  hier sur mon billet, mais je n'ai pas fait de belles photos car la pâte filo se fendait!! pourtant il n'y avait pas longtemps que je l'avais ouvert!! mais c'était très bon quand même!! la voici

Hebergeur d'images

voici les proportions: 4 pers

1 poire
2 feuilles de pâte filo
1 c à s de sirop d'érable
25gr de beurre
1 camembert
sel et poivre
1 c à s  de noix
un peu de beurre pour les poires

couper les arrondis du fromage et le couper en 4 lamelles sur la hauteur

Hebergeur d'images

ensuite recouper en deux sur l'épaisseur  pour faire le morceau plus large ( j'ai gratté le blanc du fromage)


peler et couper la poire en quatre, ensuite chaque morceau 5 et en lamelles cuire les morceaux  dans un peu de beurre, saler et poivrer, lorsqu'elles sont cuites ajouter le sirop d'érable

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

prendre les feuilles filo, les couper en deux sur la largeur  ,beurrer une demi  feuille avec le beurre fondu, 

Hebergeur d'images

ajouter un morceau de fromage, 4 lamelles de poires et quelques noix et refermer la feuille en tournant un tour d'abord autour du fromage, ensuite replier les deux longs morceaux des côtés et enrouler

Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

mettre dans le four à 200° jusqu'à coloration

Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
çà me plaît bien çà aussi ;)<br /> du moment qu'il n'y a pas de viande et pas trop de beurre, çà me va ;o) grooos bisous !
Répondre
N
humm miam miam, je craque
Répondre
J
Mon problème c'est que comme j'adore manger, tout mais tout va me faire envie, et avec les fêtes qui arrivent faut quand même protéger son foie (lol). Enfin ca, ca me tente bien aussi. BKcine
Répondre
C
Wouah Micky moi qui rentre d'une réunion et qui vient de faire 120 kms.. je me jetterais dessus cette bonne chose si je l'avais devant moi...ça a l'air délicieux.<br /> Bonne nuit à toi avec plein de bisous<br /> chantal
Répondre
L
Avec toutes ces recettes, le site Marmiton a du souci à se faire ;-)
Répondre