750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:49
aujourd'hui, là de suite je vais passer la visite à l'hopital pour me donner des médicaments après l'électromiographie que j'ai passée dernièrement! j'avais oublié, heureusement que math est  là pour me rappeler mes rendez vous!! j'ai aussi eu les résultats de l'écho des carotydes! oooooh, catastrophe!! la droite est bouchée à 70%, je savais qu'elle était très sténosée  mais je ne savais pas le pourcentage! j'avais donc fumé juste 4 cigarettes par jour, mais c'est encore de trop!! je vais devoir arrêter!!
en quittant l'hopital, je suis alors allée rechercher Talia à la crêche,je lui ai donné sa panade, j'ai vite fait mon souper et voilà que je termine!! mon billet est tapé depuis 1h de l'après midi, il manquait juste quelques photos!! je le termine à l'instant!
hier, j'ai eu une journée épuisante, avec Talia, car je devais sans arrêt la remettre sur son tapis, il faut regarder à ce qu'elle ne se fasse pas de bosses, riiire,et elle est vite partie, on ne peut pas la lâcher 30 sec! puisque je n'avais pas de parc, j'avais acheté un tapis, (  j'en ai eu parc le soir )  et comme je ne peux rester toute la journée derrière elle, math avait descendu son lit, et je la mettais de temps en temps dedans, elle jouait et nous voyait puisque c'est un lit en filet ! alors j'avais un peu de répit!! j'ai fais alors ces croustillants! ils sont très bons, les voici

si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui ici au festival de romans,  à droite, il y a mon adresse en rouge, clicquez dessus, mettez votre mail qui ne sera pas vu et puis votez! merci à tous et toutes


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions: pour 10 pièces

2 grosses p de terre
1 courgette
3 oeufs
100gr de farine
sel et poivre
 u peu de muscade
1 bonne gousse d'ail
1 oignon
de la coriandre fraîche hachée
10cl de lait

râper les p de terre et la courgette en petites frites fines avec une mandoline, ajouter du sel et laisser dégorger un peu, ensuite les rinçer et les essorer bien fort entre les mains

Hebergeur d'images

mettre alors dans un plat, ajouter les oeufs, ensuite la farine, le poivre et le sel, la muscade, le lait et la  coriandre et bien mélanger

Hebergeur d'images

mettre de l'huile dans une poêle et y mettre un peu de préparation ( je les ai fait dans un cercle pour être plus beaux, mais c'est pas obligé!)

Hebergeur d'images

cuire pendant au moins 4 à  min pour que les p de terre soient cuites

on a mangé ces croquettes avec du bifteack

Hebergeur d'images


voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime bien cette recette mais tu penses que l'ont peut la préparer a l'avance et la réchauffer au four ensuite ? je pense a ça pour le réveillon du 31 <br /> merci et passe une belle journée bisous
Répondre
~
Salut micky,<br /> merci de m'avoir laisser un com la derniere fois.<br /> Tes croustillants me donnaient bien envie, alors j'ai réaliser ta recette en changeant quelques petites choses. Viens donc voir ce que ça donne sur mon blog.<br /> En tout cas, c'est succulant !!! miamm
Répondre
~
Salut micky,<br /> merci de m'avoir laisser un com la derniere fois.<br /> Tes croustillants me donnaient bien envie, alors j'ai réalisé ta recette en changeant quelques petites choses. Viens donc voir ce que ça donne sur mon blog.<br /> En tout cas, c'est succulant !!! miamm
Répondre
L
Super recette !!merci
Répondre
S
J'aime bcp ce genre de recettes à tester!!!!
Répondre