750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 15:33
j'ai passé mon temps à faire un dessert qui m'a pris du temps, mais je ne suis pas sûre qu'il va tenir!! il faut attendre! j'ai alors préparé mon souper, une fondue avec quelques légumes, tomates au basilic à l'ail, concombre, salade de 3 sortes, macédoine de légumes et viande de boeuf et filet mignon!
comme je vous l'ai promis, je vous donne la recette des pâtes,elle vient d'une revue "nest spécial saveur" elles étaient très bonnes les voici

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions:

375gr de pâtes
huile d'olive
2,5dl de crème légère
2 gousses d'ail
1 bouquet de persil
1 barquette de ciboulette
sel et poivre
muscade
40gr de parmesan


cuire la pâtes dans de l'eau salée

mettre un rien d'huile dans une poêle et y ajouter l'ail pressé,cuire  pendant 30 sec, ajouter la crème, porter à ébullition, ajouter la muscade, sel et poivre


Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

hacher les herbes , les ajouter aux pâtes, râper le parseman dessus, et verser le contenu de la poêle


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

hier soir à 20h j'ai fait cette omelette farcie au chorizo piquant et chèvre, elle était excellente, je la posterais demain


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous souhaite une excellente soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> recette testée et approuvée http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/06/24/13530642.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Si tu me les prépares sans ail, je me régale :-). Cette recette est superconnue, mais toujours agréable.
Répondre
J
Tes pates sont dignes d'un grand chef italien :0085:
Répondre
A
Toujours autant de faicheur et d'inventivité<br /> bravoo Micky
Répondre
S
j'adore la forme des pâtes!
Répondre