750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:13
excusez moi vraiment mes amis, mais je n'ai pas su venir sur l'ordi, j'ai eu trop de travail, lundi j'ai nettoyé toute la journée, mardi, j'ai eu la petite, mercredi je suis allée nettoyer chez une personne pour aider,aujourd'hui, j'ai conduis ma maman comme tous les jeudis et depuis avant l'anniversaire de Talia, je suis vidée, hier je déprimais,si j'insiste à passer sur les blogs pour le moment, je risque de me dégoûter de poster, c'est déjà un peu le cas, mais je passerais un  de ces jours!
 je vous donne la verrine que je vous avait montrée car je n'ai rien d'autre, la voici, c'était parait t il très bon, moi je ne mange pas de saumon donc!


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici les proportions pour 4

1 bulbe de fenouil
150gr de crème fraîche
1/2 mangue
200gr de saumon fumé
sel et poivre
1 orange
huile
vinaigre
1 feuille de gélatine
1 c à c de moutarde
1 tige d'aneth ou de fenouil
1 c à s de pastis

nettoyer et couper le fenouil, le cuire dans de l'eau salée pendant 1/4h et le mixer

Hebergeur d'images

tremper la gélatine 10 min dans de l'eau froide
battre légèrement la crème , saler et poivrer ,ajouter le pastis et l'aneth et la mélanger au fenouil refroidi, et verser deux cuillères dans les verres ( j'ai prélevé une petite partie de crème pour mettre sur le dessus des verrines )

Hebergeur d'images

prendre la demi mangue et la couper en petits cubes,ajouter deux cuillères sur le fenouil un peu pris, et ensuite y déposer le saumon coupé en fines lamelles

Hebergeur d'images

pour la vinaigrette:

deux c à s de jus d'orange
1 c à c de moutarde
1 de vinaigre
3 d'huile
sel et poivre

mettre le jus d'orange et la moutarde, sel et poivre, mélanger, ajouter l'huile et une c à c d'eau pour lier la sauce
verser sur les verrines

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voici Talia mardi dans la pelouse

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse, passez une excellente journée ensoleillée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un petit coucou en passant :0010:
Répondre
P
Bonne journée à vous. et je vois que la petite pousse comme un beau champignon !!<br /> <br /> Bises et amitiés.
Répondre
L
sympa cette recette...<br /> Ta petite Puce est trop mimi!!!!
Répondre
Z
Gros bisous à Talia, mille merci pour tes excellentes recettes, surtout ne déprime pas, tu es tellement une personne bien. protège toi.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
K
Il ne faut surtout pas te forcer! C'est vrai que blogguer c'est bien mais il y a quand même la vraie vie qui doit être plus importante! En tout cas merci pour cette jolie verrine et je te souhaite un bon début de semaine pas trop agité!
Répondre