750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 16:13

J'ai besoin de vous...


Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...

Vous pouvez voter toutes les 24h , il faut cliquer sur le lien ou sur l'assiette, lorsque vous êtes sur la page, au dessus à droite il y a   "top blog"vous cliquez dessus, il vous  tapez le nom du blog dans le moteur de recherche (le rectangle blanc) et il arrive en 1ère position, vous n'avez plus qu'à voter
Merci à tous !


voici les feuilletés, c'était bon,c'est très simple à faire en deux temps, trois mouvements



Hebergeur d'images



Hebergeur d'images


voici les proportions:pour 4 pers en entrée ou pour 2 en plat pour le soir


1 pâte feuilletée

2 crottins de chavignol

4 tr de jambon serrano ou autre

12 pétales de tomates semi sèches

1 jaune d'oeuf avec une c à c d'eau pour glacer

4 tiges de romarin effeuillées sauf la pointe


pour la vinaigrette:


1 c à c de moutarde

1 c à s de vinaigre

sel et poivre

1 c à c de miel d'acacia ( si vous n'aimez pas le sucre salé , ne la mettez pas )

3 c à s d'huile d'olive


Hebergeur d'images


prendre la pâte et la couper en 4 pour faire 4 triangles


Hebergeur d'images


couper les crottins en deux sur l'épaisseur


Hebergeur d'images


prendre une tranche de jambon et poser une pétale de tomate dessus, ensuite un demi fromage , remettre deux pétales sur le dessus du fromage et fermer harmonieusement en repliant les coins,( poussez avec votre doigts pour coller les fentes ) et y mettre une tige de romarin


Hebergeur d'imagesHebergeur d'images


badigeonner à l'oeuf  et mettre cuire pendant 25 à 30 min à 200°


Hebergeur d'images


on les a mangé avec  une petite salade de mâche à la vinaigrette



j'ai fait des cuillères au saumon cet après midi, c'était vraiment très bon, ça convient pour les fêtes en amuse bouche


Hebergeur d'images



Hebergeur d'images


voilà mes amis, je vous embrasse et je vous souhaite une excellente soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vais la faire cette recette, ça doit être délicieux !!!<br /> Bises
Répondre
M
Je la met de suite dans 'mes préférées' celle-ci Micky j'adore le chèvre!<br /> Amicalement de la vallée et bon dimanche
Répondre
K
Comme d'habitude, les recettes sont bien expliquées, ont de belles photos et ont l'air succulentes.<br /> <br /> Suis passée par aftouch
Répondre
R
slt,vous etes un vrais chef .je t ai descerné un diamant va voir sur mon blog.
Répondre
P
Ces feuilletés sont à tomber !
Répondre