750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 10:26
 merci beaucoup à tous et toutes pour ma maman, je suis montée hier soir avec math car elle n'ose plus ouvrir la porte au chien même à 17h parce qu'il fait noir, on a fouillé partout, on va lui mettre quelques pièges et on ira à tous moments bien sûr! je vais y aller dans 1h pour faire ses pieds



ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous

je vous met une liste des dernières recettes de fêtes, comme ça vous ne devrez pas les chercher
Ici elles seront dans leur ordre d'arrivée, à chaque nouvelle recette quelle qu'elle soit, elle sera mise directement dedans, elles seront donc mélangées. il suffit de cliquer sur les titres pour avoir la recette

Potage aux endives à l'orange, garniture de crevettes

Hebergeur d'images

Crème de courgettes

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

panna cotta au saumon fumé

entrée

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Verrine au saumon,pomme verte et fruit de la passion

 entrée

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Saint Jacques à la crème de chorizo et au pesto de mamina


Hebergeur d'images

Croquettes de chèvre aux pistaches, airelles et noix

entrée chaude

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

croquettes de crevettes

Hebergeur d'images























Filet de marcassin , endives braisées et champignons des bois au nid


Hebergeur d'images

rôti de biche aux barquettes d'endives aux airelles


Hebergeur d'images


 blinis de p de terre au saumon fumé

Hebergeur d'images rentrée, c'était bon et léger en plus ,c'est vite fait !

Hebergeur d'images

et pour toutes autres recettes supplémentaires, cliquez sur le lien ci dessous, vous en aurez encore une bonne série

http://mickymath.over-blog.com/article-14706541.html



voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo t' es une vrais artiste...je suis déjà fan de ta cuisine et tes superbe plats..gros bisou...<br /> santé et bonheur.
Répondre
L
Tes recettes sont vraiment appétissantes et très belles!<br /> Bonne année!
Répondre
L
Re coucou micky, j'ai revoté pour toi pour ton blog (2 votes valent mieux que 2), pour ta maman et pour tes ennuis, je te comprends, moi depuis que j'ai perdu mon parrain en novembre dernier, je suis bourrée de vertiges, j'ai la maladie de ménière aussi inopérable, et j'ai des vertiges violents, imprévus qui me couchent sur la table si je suis à table ou qui me font tomber si je suis debout, difficile à gérer tout ça, pleins de courage, je t'adresse, tiens bon, entoures bien ta maman d'amour. Grosses bises. Stef
Répondre
L
pour l'année 2009 pour toi comme pour ta maman tous mes voeux de bonne santé, physique et mental<br /> bises et a bientôt<br /> lylytop
Répondre
M
meilleurs souhaits....santé et bonheur.....la joie dans le coeur :D<br /> :0052::0057::0032:<br /> vive la nouvelle année ;)
Répondre