750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 11:04



ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous


merci et encore merci de tous vos gentils mails qui m'ont fait très plaisir ainsi que vos coms,aussi pour toutes vos cartes virtuelles, j'ai trouvé une solution pour que ma maman n'aie plus jamais peur, je me sens du coup rassurée de la savoir en sécurité!
j'ai donc fini par faire une petite soirée très sympa avec la voisine de maman, et mes deux amis qui étaient seuls aussi! nous nous sommes retrouvés à 6, on a bu une verre de champagne ,j'ai fait un potage "crème de courgettes" qui se trouvait dans mes recettes, ensuite j'ai fait des scampis à la tomate crème et fêta et puis une fondue comme c'était prévu avant les évènements! ma maman avait l'air bien, elle ne pouvait pas penser puisqu'on blaguaient et riaient!
je vous met quelques photos, et je reprendrais donc mon blog

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

ma filleule est alors passée avec son mari pour nous dire bonne année

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

j'espère que ma maman va se  sortir ça bien vite de la tête même si il lui faudra encore du temps! elle est bien entourée

voilà mes amis, je vous souhaite encore à tous et toutes une très bonne année plein de joies, qu'elle vous apporte la santé et le bonheur
je vous embrasse, passez une excellente journée et à très vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère micky, cela fait un moment que moi aussi je suis en pause et je n'ai vu le récit du cambriolage de ta maman qu'aujourd'hui !! pufff c'est carrément monstrueux ce qu'ils ont fait, je n'ose imaginé la peur qu'elle a dû ressentit ainsi que la tienne et celle de math, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite en tt cas et que vous retrouviez la paix intérieure et la sérénité mais surtout j'espère que ces monstres vont vites être retrouvés et payer pour ce qu'ils ont fait !!! quant à toi je te souhaite pleins de courage, prends soin de toi !!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonjour chère Micky, je te souhaite une bonne année 2009 avec tous mes meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ta famille!!!! Bises.
Répondre
N
bonjour<br /> ca me réconforte que ta maman est passée une bonne soirée, j'espère qu'à ce jour, elle a récupéré son moral, et qu'elle va mieux, ce que je souhaite très fort,<br /> je te remercie pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, que l'année 2009 soit douce, riche en bonheur, paix, rire, santé, bons petits plats,<br /> j'espère aussi que les voleurs seront arrêtés et fortement punis<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Je suis contente de lire que le réveillon s'est bien passé. Je vous transmet encore mes meilleurs voeux pour 2009
Répondre
Z
Bonne et heureuse année 2009! Santé , bonheur et amour à toi mais aussi à ta maman et à tous ceux qui te sont chers.<br /> Heureuse de voir que vous allez mieux toutes les deux! Bisous.
Répondre