750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:23



ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous


je vais vous faire une liste de quelques recettes de toutes sortes pour la St Valentin, vous n'aurez donc pas à chercher pour en trouver, les voici, il vous suffit de cliquer sur les titres  pour avoir les recettes

je vais vous poster  recette de la panna cotta au roquefort, c'était vraiment excellent, la voici

Hebergeur d'images

panna cotta au saumon fumé

entrée

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Taboulé de chou-fleur au pamplemousse et crevettes

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


,gambas dans son nid de fenouil


Hebergeur d'images



Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


St Jacques à la crème de chorizo et pesto


Hebergeur d'images

Escalopes de veau à la crème, au curry et à l'orange


























blinis de p de terre au saumon fumé,


Hebergeur d'images

Croutillants de saumon fumé ou de crabe


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

link
Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

Hebergeur d'images

Mercredi 7 novembre 2007
Hebergeur d'images



DSC05299_00



DSC03319_00

 

link

DSC03042




fondant au chocolat, coulis de fraises et framboises


ils sont super vite fait, 25 min en tout avec 15 min de cuisson

Hebergeur d'images



Hebergeur d'images




Hebergeur d'image


P1010627



crêpes au chocolat fourrées à la ganache et coulis de framboises


DSC05990




DSC05821_00


Hebergeur d'image


j'ai fait une connerie qui a effacé toutes mes photos de desserts, sur mon ordi du moins! et comme je suis nulle en informatique!!!! alors je ne sais plus vous en sélectionner!



Hebergeur d'imagesvoilà mes amis ,je vous embrasse et passez une excellente journée




 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam miam que tant de bonnes recettes :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
HUMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bien appétissant ce petit blog, je reviendrai !<br /> bisous
Répondre
M
Que de super recettes pour la St Valentin, quoi choissir. Comme je suis gourmande pour le dessert j'ai choissie "Goutte de mousse au chocolat aux fruits de la passion". Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Bonjour, moi aussi une fois j'avais effacé une partie de mes recettes qui sont sur l'ordi. J'ai téléchargé un ptit programme qui s'appelle pc inspector file recovery. C'est gratuit et ca recupère des dossiers que tu as effacé par mégarde. J'espere que ca pourra peut etre t'aider<br /> Bonne st valentin<br /> Biz
Répondre
N
Quel dilemme Micky! faire un choix est impossible, tout est magnifique et de grande classe
Répondre