750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 14:19



ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous

j'a faitt hier pour mon souper ce poulet, c'était très bon, le voici







voici les proportions pour 2 pers

2 blancs de poulets
1 c à s bombée d'épice colombo
sel et poivre
2 tomates
1/4 de jus de citron
un peu de zeste de citron
300ml de lait de coco
1 petit oignon
1 autre oignon
1/2  piment rouge égrené
3 c à s d'eau
20gr de beurre

riz

prendre un plat et y mettre tous les ingrédients, et 1 oignon ainsi que le poulet et laisser pendant 2h



prendre une casserole et mettre le beurre, et y passer le poulet seul, saler et poivrer et ajouter le 2eme oignon en lamelles et l'épice colombo



ensuite ajouter le restant de la marinade, le jus de citron et 3 c à s d'eau ainsi que le piment coupé en fin morceau



laisser cuire 25 min

manger ce plat avec du riz, parsemer un peu de zeste sur le poulet



voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma mimi, <br /> j'ai pas encore fait de poulet colombo et la, avec ta recette, tu me donnes envie de me lancer. <br /> Bises
Répondre
H
quelles magnifiques couleurs!
Répondre
C
je mangerais bien de ce plat la, j'adore ca en plus, il ne t'en resterais pas depuis par hasard lol
Répondre
G
recette testée hier soir ac de la dinde car pas de poulet, on c régalé merci !!!
Répondre
E
oulala c'est la deuxième recette de colombo que je vois , ça donne vraiment envie.<br /> Il faut que j'achète les épices
Répondre