750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 10:00
il y a un moment j'avais fait cette recette de viande, elle était excellente, la voici

Hebergeur d'images

voici les proportions

750gr de viande de boeuf carbonnade
200ml de jus "pommes cerises" en bouteille ( à défaut prendre des cerises en bocaux )
200ml de d'eau
1 cube de bouillon de boeuf ou de poule
1 gros oignon
2 lanières de peaux d'orange
1 feuille de laurier
sel et poivre
un peu de maizéna
30 à 40 cerises
50ml de porto rouge
30gr de beurre

mettre fondre le beurre dans une casserole et y faire revenir la viande,saler et poivrer,après un moment, ajouter l'oignon coupé en petits morceaux

Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

ajouter ensuite le jus de cerises et le bouillon fait avec l'eau et le cube et les lamelles d'orange


Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit  cuite

dénoyauter les cerises et les ajouter dans la casserole, laisser cuire encore 5 min

Hebergeur d'images

ajouter le porto et lier à la maizéna si néccessaire
je l'ai mangée avec des croquettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Saloouuute, tes recettes elles sont trop bonnes !!!<br /> tu devrais t'inscrire sur www.candyss.fr ils font<br /> des concours de cuisine et il y a des coffrets cadeau wonderbox,<br /> pour les trois permiers, je suis sur que tu gagnerais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ca c'est un truc qui devrait me plaire. J'adore le mélange viande de boeuf - alcool !!
Répondre
D
Bonjour comment vas-tu ?<br /> Un très bon plat ça????<br /> Belle aprés-midi à toi
Répondre
L
un coucou rapide du cyber café .... déménagement fini et je suis bien contente!<br /> j'ai mis un article si tu veux<br /> a bientot
Répondre
S
Très original, ça doit être délicieux !
Répondre