750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 12:39
demain on va passer visite avec math ! on va encore devoir l'opérer mais de quelque chose qui n'est pas grave, une varice mal placée


j'ai fait ces cassolettes il y a quelques jours, c'était bon, les voici

Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


voici les proportions pour 4

4 endives
4 figues fraîches
2 sèches
1 c à s de pignons
4 c à c de miel
1 c à s d'huile d'olive
1 peu de thym sèche
1 c à c de matière grasse légère
1 oignon nouveau
1 bûche de chèvre

mettre la cuil d'huile et la matière grasse dans une poêle et y découper les endives,et les 2 figues sèches, saler et poivre et faire cuire quelques min pour qu'elles ne soient plus dures

Hebergeur d'images

couper ensuite lesfigues fraîches et laisser cuire 2 à 3 min

Hebergeur d'images

ajouter ensuite l'oignon nouveau et les pignons et cuire encore 1 min

Hebergeur d'images

prendre des cassolettes ou autres et placer la composition dedans

Hebergeur d'images

partager la bûche de fromage de chèvre sur les cassolettes, verser une c à c de miel sur chacune et parsemer de thym

Hebergeur d'images

les mettre à cuire jusqu'à ce que le fromage gratine ( sous la grillade )

Hebergeur d'images

Hebergeur d'images


voilà mes amis, je vous embrasse et passez un excellent dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une très bonne recette, bon courage à Math, clic et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Originale cette recette !<br /> Bises ....et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel délice ces cassolettes!Tres originales!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a tout ce que j'aime dans tes cassolettes !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un bon petit plat chinois moi j'adore sa manger chinois et japonais car le poisson cru c'est mon petit régale bonne soiré.<br /> <br /> <br />
Répondre