750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 00:39

Va mon amour, fait ton dernier voyage.

 

Va vers la paix et le repos, tu la trop mérité.

 

Et fait leur la bas tout tes bon petits plats.

 

Je ne t'oublierait jamais.

 

On se retrouvera,  JeT'AIME.

 

TON P'TIT LOUP.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonsoir Math,<br /> je ne la connaissais pas , je suis tombée un peu par hasard sur ce site en recherchant une recette de praline pour ma fille qui est rentrée en école de petite restauration et qui voudrait se<br /> diriger vers la chocolaterie.<br /> Puis j'ai vu une très bonnes recettes puis une autre,et encore une, il faut savoir que je n'apprécie pas tellement de cuisiner,mais rien que de voir ces recettes je suis motivée à m'y mettre.<br /> Micky n'est plus mais elle m'aura donné un peu le goût de la cuisine, et de très bonnes recettes, votre site restera un de ceux que je visiterai avec plaisir, merci à vous deux,et courage à vous<br /> Math, la douleurs diminuera avec le temps,beaucoup de temps peut-être, mais les bons souvenirs resteront.<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ON PENSE A TOI MAT<br /> et à Micky aussi qui ne souffre plus et nous regarde avec bienveillance... j'en suis sûre...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Math, j'espère que vous allez tous bien. Comme beaucoup d'autres je pense, je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Mille amitiés à vous tous. Au plaisir de vous lire. Amitiés de<br /> Golovine en Suisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle ne souffre plus...<br /> Sincères condoléances...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> nous avons regardé la dernière de masterchef hier soir et une fois de plus Nicky était devant moi<br /> amitiés ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre