750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde

Publicité

le voiçi le fameux pain d'épice

 

si vous pouviez sentir le parfum qui embaume ma cuisine??? c'est pas croyable!! comme ça sent bon!!! le voilà!!

DSC03192

et voilà l'intérieur!!

DSC03193_00

je ne vous dit pas l'envie de le manger de suite!!! mais je dois quand même attendre qu'il refroidisse!!!!! il est bouillant!!!!! mais alors!! pas de problème, je vais mettre le morceau dans le congel!! bises les filles!!
à demain.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à toi je n'ai pas fait cramer le mien dans le four !!Je m'explique : je n'ai plus de minuteur, j'ai fait un pain d'épices qui est en train de cuire & je l'avais complètement oublié... heureusement je te visite et à la vue de ton pain d'épices le mien me revient en mémoire !!Ce qu'il est beau & il m'a l'air fort bon ton pain d'épices !La prochaine fois je te copie ta recette, garantie toute bonne !
Répondre
V
Bonjour Micheline, j'espere que tu t'en sort !????Chris.
Répondre
C
ça sent bon Noël ,c'est la fête que je préfère pour toutes ces décorations,ces lumiéres,et toutes ces bonnes choses à manger sans trop culpabiliser en cette période de fête,encore une fois comment résister à ton pain d'épice parfumé de toutes ces bonnes choses,j'en prendrai bien une tranche pour le goûter,tu es incroyabe, Bisous,chantal.
Répondre
F
J'arrive juste à l'heure du goûter, çà tombe plutôt bien ! bises, bonne soirée
Répondre
B
Coucou !!!Oulala ce qu'il est beau, ça donne envie de prendre le thé et d'en prendre une bonne tranche !!!:PBonne semaine !!! =^..^=
Répondre