ce jeu va durer jusqu'au 31 mars 2009
Si vous pouvez prendre quelques secondes
par jour pour voter...
C'est par ici...vous cliquez sur" top blog" à droite, vous mettez le nom du blog dans le moteur de recherche ( rectangle blanc ) il arrive 1er, il n'y a plus qu'à voter
merci à tous
depuis mon retour à la maison j'avais oublié de vous dire que j'avais perdu ma voix, je ne l'ai toujours pas récupéré et j'ai une voix fillette! en plus j'ai attrapé une rhume ou grippe, je ne sais pas, car j'avais mal à la gorge, à la tête, le nez qui coulait etc!! j'avais des médicaments que j'ai alors pris de suite! là ça va un peu mieux!
je viens d'aller enlever mes fils, et j'ai bien la confirmation pour ma voix, soit le chirurgien à sectionné le nerf, ou il l'a entaillé ,soit il l'a paralisé, il faudrait que j'aille passer chez un ORL pour savoir ce qu'il en est! je n'ai pas l'intention de rester comme ça ! mais si je la récupère il faudra sûrement des mois!
hier j'avais envie de crêpes aux pommes, à 19h30, je me suis décidée et j'ai fait une recette à la ricotta qui est délicieuse, j'ai fait deux grosses mais on peut faire des petites et sans pommes ! la voici