750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 00:49

Mon AMOUR nous a quitté .

 

Je vous écris avec les yeux rempli de larmes.

C'est bien triste, mais c'est beaucoup mieux pour elle.

J'ai recu un appel téléphonique de l'hopital la nuit

passée vers 1h 50 pour me dire que Micky était

partie sans souffrance, et je suis retourné a l'hopital

pour la revoir une dernière fois.

Les pompes funèbres l'ont reconduit a la maison ce

lundi vers 16h 00 car elle voulait rester ces derniers

jours chez elle avec de la musique douce,elle sera

inhumée jeudi a 11 h 45.

J'ai respecté c'est volontés, elle a un cerceuil très clair

cérusé et beaucoup de fleurs BLANCHES car elle

adorait le blanc.

REPOSE EN PAIX MON COEUR.

 

Pour tout ceux qui me le demande,

Je ne fermerait JAMAIS SON BLOG.

 

A Bientot  Math.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je pense souvent à Micky même si je ne viens pas poster des messages sur le blog. Dans cet article, vous dites Math que vous ne fermerez jamais son blog, alors ne vous laissez pas déstabiliser par<br /> le message de cet homme qui dit que c'est morbide de continuer, il ne doit pas être très équilibré pour dire ça.<br /> <br /> Bonne continuation Math, et faites ce que vous avez envie et ce que vous ressentez. Micky serait très fière de vous !<br /> <br /> Amitiés, Dani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour , je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle mais je suis certaine qu'une personne aussi adorable que micky ne peut avoir qu'une place de choix auprès de Dieu, je suis très<br /> émue de tout cet amour que vous lui portiez et que vous aurez surement toujours en vous, qu'elle chance elle avait de vivre avec un homme aussi débordant d'amour pour elle et dont elle a put sentir<br /> l'amour jusqu'à ses derniers moments, et tout au long de la maladie, que Dieu vous aide à traverser cette épreuve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cher monsieur, j ai lu votre message concerne le déces de votre femme. on se connait pas mais on peut sentir l amour pour votre femme entre les phrases que vous avez ecrit. je vous souhait beaucoup<br /> de courage! et vous avez raison pas d arreter son site, les gens vont cuisiner les recettes de votre femme et vont passer un bon moment et je suis sur que a ce moment la elle sourie du ciel ....le<br /> bonheur des autres etait son bonheur a elle!<br /> Nadine, belgie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS REVENONS C'ETAIT UNE FEMME GéNéreuse tous mes condéléances courage malgré c'est difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Micky vole avec les anges et va certainement les régaler de ces petits plats d'exception!<br /> je t'embrasse Math et te souhaite tout le courage, je n'osais plus venir sur le jardin des délices de peur d'une mauvaise nouvelle mais....<br /> Forza<br /> <br /> <br />
Répondre