750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 15:48

comme promis, voici la recette des croustillons:

125 gr de farine
10 gr de levure frâiche
1 c à c de sucre semoule
10 gr de beurre
1 dl de lait

sucre en poudre (sciure) pour les sucrer

mettre la farine dans un plat, et y faire une fontaine.
délayer la levure dans le lait ,et mettre la c à c de sucre.
vider dans le puit en melangeant un peu de farine a la levure et laisser agir un petit peu.
ajouter alors l'oeuf et le beurre et melanger le tout.
laisser lever 1h au chaud.
prendre 2 petites c à c trempées dans de l'huile pour faire tomber les croustillons dans la graisse de frite bien chaude.
ces croustillons sont vraiment très légers.
bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Répondre