750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 19:03

 

pour mon souper, aujourd'hui, j'ai fais de la choucroute-purée.

j'ai mis la choucroute dans une casserole, avec quelques baies de genévrier, 1 feuille de laurier,
du poivre, un peu de vin, un morceau de filet pûr de porc,un morceau de lard fumé,DSC00971

et un peu d'eau, et j'ai mis cuire une heure pour que la viande soit cuite.
et puis, je rajoute des saucisses de francfort

après, j'ai cuis des pommes de terre, et quand elles ont étés cuites, je les ai passer au moulin à legumes,
DSC00981_00

et puis, j'ai ajouté un jaune d'oeuf, de la muscade, du poivre ,un bon morceau de beurre et!
DSC00982

de la crème fraiche (mais vous pouvez mettre du lait )

et, on as soupé! voici une assiette!!!
DSC00984_00

pascal, si tu regardes aujourd'hui, je n'ai pas besoin de te dire à qui est l'assiette!!!
et il a encore repris de la choucroute et de la purée!! sacré mec va!.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
DE la purée faite maison ,y a rien de tel ...
Répondre
A
Elle a l'air divinement bonne ta choucroute.
Répondre
C
Je suis schotchée quand je vois tes patisseries!!Quel talent!C'est bientôt la saison des anniversaires ici,tu permets je passe commande lol.Je suis fan aussi de choucroute et cette assiette me fait bien envie!Merçi pour ta visiteBienvenue dans chez les culinoblogs
Répondre