750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 17:36

je viens encore de créer une petite salade, je ne vous dis que ça!! elle est divine!!
un sachet de salade melangée
4 figues
1 buchette de fromage de chèvre

pour la sauce:
1 c à s de miel d'acacia
1,5c à soupe de vinaigre balzamique blanc
1,5 c à s d'huile d'olive
poivre et sel
beurre pour cuire les figues
de la coriande hachée
la recette a été faite pour nous deux.
DSC01109

couper les figues en quatre et les poeler dans du beurre 2 à 3 min.
les retirer et y mettre des rondelles de fromage quelques secondes pour les tiédir.
DSC01110
laver et essorer la salade, la mettre au fond des assiettes
faire la vinaigrette en melangeant tous les ingrédients, bien poivrer.
DSC01111_00

bien émultionner la sauce (je l'ai secoué dans le pot)

mettre les figues sur la salade ainsi que les tranches de fromage.
vider la vinaifrette sur les assiettes et parsemer de coriande.
c'est divin!!
DSC01112

repoivrer si neccessaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mon seul problème est que je dois vraiment me limiter dans tout!! car j'ai la maladie de crohn et dû à cela, je ne peux normalement rien manger en fruits et legumes, ni cuits, ni crus!! et encore bien d'autres choses! mais tu ne peux vivre constement en bavant sur tout!! je l'ai fais des années car je n'avais pas le choix!! je hurlais de mal!! maintenant, je mange un peu de tout mais peu. alors tu vois!!!bises. micheline
Répondre
L
Ton assiette est très appétissante ! que des choses que j'aime, rien que la vue des figues c'est un bonheur :-)
Répondre
M
venir marie!! ça me ferais plaisir!! bises
Répondre
M
J'y gouterais bien à cette salade très originale !
Répondre
M
c'érait vraiment bon! bises salwa
Répondre