750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 14:59

voilà, je viens de terminer le gateau d'anniversaire de mon cousin! j'avais fais le savoie hier!

DSC01713_00

DSC01715_00

pour les recettes, elles sont "aux index de micky" sur la droite dans les blogs amis.
bises les filles.
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, Tes gâteaux sont tous superbe c' est une vraie passion !<br /> c' est les plus beau que j' ai vue de ma vie !!!, j' aimerais savoir en faire autant, peut être que ça viendra avec le temps, je me ébrouille pas mal quand même. bonne continuation pour ce blog il est super.
Répondre
M
tu vas dans mon index a "gateau a la mousse au chocolat" la recette est là!!!pour la taille et le nombre de pers,pour la recette de la mousse, tu fais un gateau de 22 à 24cm de diametre! c'est pour 10 ou 12 pers! bonne soirée. micheline
Répondre
T
Micky, tu es vraiment une pro!Je n'a pas trouvé la recette du gateau de ton cousin sur le site " aux index des recettes de Micky". Or j'aimerais faire ce gateau pour mon anniversaire.Pourrais me dire pour combien de personnes est prévue cette recette?Bises et à bientôt pour ta réponse.Tito.
Répondre
M
pom d'api!! et dommage!! j'aurais aimé plus jeune faire ce métier!! mais ma santé ne me l'a pas permis!! bises micheline
Répondre
M
c'est pas bien coimpliqué!! il faut manipuler un peu la poche a douilles et tu y arriveras comme moi!! sois sans crainte! bises micheline
Répondre