750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 16:22

je vais vous poster la recette de rôti côtelette au café puisqu'on me la demande!! c'est vraiment tout  simple!! la voici

DSC04923

il faut
1 rôti  côtelette
du beurre
du café et de la crème

cuire le rôti au four , (le saler et poivrer) jusqu'à ce qu'il soit cuit
déglacer la sauce au café frais du jour!

DSC04918
ajouter de la crème à votre goût
c'est tout con et c'est tout bon!!! je fais des vers sans en avoir l'air!! riiiire

DSC04923
biiises les filles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qui a du conquérir bien des invités...Je vais l'enregistrer celle-ci...Et la décliner à volonté...Merci !
Répondre
M
kikou les amoureux :Micheline je ne sais ou tu vas chercher tes idées mais elles sont génial et j'aime ..merci Chef .......gros calin du gard à vous deux de Michelotte
Répondre
S
Rôti au café, pourquoi pas, j'aime l'originalité en cuisine !
Répondre
L
Je n'aime pas la viande donc la recette n'est pas pour moi. Mais je reconnais que l'idee est geniale! Bises
Répondre
C
c'est pas une recette pour moi, je déteste le café!! mais mon père devrait adoré!!
Répondre