750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 19:36

je viens de faire cette viande qui est vraiment très bonne!! la voici

DSC05457_00

voici les proportions:

700gr de blanquette de veau ( carbonnade)
1 boite d'ananas ( un demi litre)
1 tranche de pain d'épice
sel, poivre
1 feuille de laurier
2 cuil à c de moutarde
de l'eau
2 oignons

mettre rôtir la viande avec les oignons coupés et la feuille de laurier.

DSC05449DSC05450DSC05451

ajouter la moutarde, et le jus de la boite d'ananas,la tranche de pain d'épice et ajouter un peu d'eau pour presque couvrir la viande.

DSC05452DSC05453

laisser cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite
ajouter les dés d'ananas

DSC05459

c'est vraiment très bon!!
avec ça j'avais fais des endives, aux fraises et ananas que voici

DSC05454

deux endives2 grosses fraises
quelques morceaux d'ananas
2 oignons tige
sel et poivre
mayonnaise et vinaigre
couper le tout en morceau, saler, poivrer, ajouter la mayonnaise et un peu de vinaigre!! c'était très frais!

DSC05455

DSC05461

voilà mon souper au complet!!!!
excusez moi tous et toutes, mais j'ai un manque de temps !!des imprévus et parfois un peu ras le bol de rester jusqu'à deux heures du matin sur les blogs et aussi pour répondre aux nombreux mails que je reçois!!
mais je passerais demain sur tous vos blogs!!!
passez une excellente soirée tous et toutes et à demain !!biiiiiiiiises micky

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta recette d'andive est très originale , je vais tester sur mon cobaye de mari qui adore les endives mais comme il est un peu traditionnel, je vais y aller doucement avec les fraises .bisous Andréa
Répondre
L
cette recette, je me la note pour épater mes invités à la saison des fraises, car le mélanges doit être succulentbon week end et grosses bises
Répondre
S
Ca doit etre un pur bonheur ce melange, j'en ai l'eau a la bouche:):)
Répondre
M
ce plat me fait salivé! exellente cette idée de salade!
Répondre
K
Micky, ton veau a l'air terrible! MAIS, je ne vais pas être originale en reprennant les paroles des copines: repose toi!!!!
Répondre