750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 12:45
je vous donne des nouvelles de math! il est rentré depuis 8 jours mais il est tout cassé, il a mal partout, c'est normal avec l'opération qu'il a subie, surtout le sternum scié, on est aussi très fatigués, dur dûr de se remettre après tout ce temps de stress et de peur qui date du 1er septembre

merci à vous tous pour votre gentillesse pour tous vos messages de réconfort, je n'ai pas pu répondre à tous les mails, je n'en avais pas la force


je vais vous mettre en quelques fois trois recettes que j'avais faite avant de partir mais que je n'ai pas eu le temps de poster, mais je ne sais pas si je posterais encore! ça ne me dit plus rien, on verra avec le temps

voici les billes

Hebergeur d'images

voici les proportions pour 32 billes

1 boite de lait consentré sucré de 390gr
3 c à s de cacao noir amer
1 noix de beurre
pour garnir, soit des  noisettes, spéculoos, chocolat noir granulés


mettre la noix de beurre dans un poêlon avec le lait concentré et le cacao et laisser chauffer doucement en mélangeant tout le temps
 lorsqu'il cuit, comptez 5 min

Hebergeur d'imagesHebergeur d'imagesHebergeur d'images

mettre un papier sulfuriisé sur une assiette et verser la préparation dessus et laisser refroidir

faire alors des petits billes entre les mains et les rouler dans ce que vous choisirez

Hebergeur d'images

on peut aussi couler du chocolat noir dessus! ces billes ont un peu le gôut des bonbons " chocotofs"


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images


Hebergeur d'images

voilà mes amis, je vous embrasse et passez une excellente journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont délicieuses !! (petite photo sur mon blog )<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OHHH je réserve ces recettes pour les fêtes.<br /> Merci j'adore votre blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai eu le sternum scié suite à un cancer, il faut du temps pour s'en remettre (j'ai dormi sur le dos pendant plus de 3 mois l'horreur), courage à math, faut garder le moral, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage a vous deux, qu'il se repose bien c'est ce qui compte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une petite douceur au choco ça ne se refuse pas !!<br /> et si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre