750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 23:26

Bonsoir a toutes et tous.

 

Ai été hospitalisé en urgence la semaine passée, mercredi 1 juin a 8h00 et opéré direct a 10h00.

J'ai bien cru qu'ils devraient me couper la jambe tellement la douleur était intence et insupportable,

 

J'avais un caillot qui bouchait une artère dans la cuisse G.

 

Opération sous épiduralle jusque 12h20 et installé dans ch. a 14h15

 

Puis toute une série d'exam. ( scan. complet des artères principales ,échogr. carothides ,

Examen complet du coeur ( qui est très bon )

et ils n'ont pas trouvé d'ou provenait ce foutu caillot.

Donc maintenant suis placé sous décoagulant plus puissant ( cintron) avec controle mensuel du sang

 

Voila mes dernières péripéties 

 

Bonne fin de semaine a tous.  A +

 

Math.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> FELICITATIONS POUR VOTRE BLOG JE ME REGALE DES YEUX<br /> <br /> AU PLAISIR JOHN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela me parait bien bon mais pour le régime je ne sais pas.<br /> J'espère Math que tu te reposes un peu, pense à ta santé. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Succulent ! Et puis, un s=dessert à l'amande, c'est fin, et délicieux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> espérant que tout va mieux<br /> belle journée<br /> des pensées pour Micky<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Math, je vous souhaite bien du courage et un bon rétablissement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre