750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 20:29

je viens de finir une partie des pralines!!!!!!! je n'ai pas arrêté depuis le matin!! j'ai commencé à 9h ,j'ai fondu et tempéré mon chocolat et j'ai coulé tous mes moules!!!! je suis loin de les avoir fini!! et puis, il m'a fallu aller conduire ma maman comme tous les samedis, et je suis rentrée à 16h30, j'ai continué, mais je n'en peu plus!! je vous montre les photos des deux sortes qui sont finies! les grosses sont au massepain, liqueur d'advokaat, et les petites sont a la ganache café rhum! je posterais les recettes demain quand j'aurais fini toutes les autres!!

DSC02769_00

DSC02770

voiçi l'intérieur des grosses à l'advokaat.

DSC02766

bises les filles ,bonne soirée à toutes et à demain. micheline

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Olala, je suis en train de fondre devant tes chocolats, ils ont l'air tellement beaux et certainements très bons!!! Hummmmmmm j'adore!
Répondre
C
Miam :)
Répondre
S
Tu es la reine du chocolat et ton pain-cerises !!!
Répondre
M
ben dit donc tu m'épates.....quand ouvre tu une confiserie ?
Répondre
B
Les pralines! Huuuuummm!
Répondre