750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 19:17

je viens de faire vite fait bien fait cette recette tirée d'un ""hors série guide cuisine"" !!et bien, c'est vraiment excellent!! la voici

DSC08098_00

DSC08097_00

voici les proportions:

3 pêches blanches
4 macarons
100gr de muesli aux raisins
30gr de miel
un peu de beurre
10cl de pineau des charentes
un peu de crème fraiche ( en bombe!!!!!)

laver et couper les pêches en deux et les mettre dans un plat

DSC08094
mélanger le muesli et les macarons émiettés, ensuite y ajouter le miel et mettre la préparation sur les pêches

DSC08095DSC08096
ajouter une noix de beurre sur chaque pêche et vider le pineau dans le fond du plat

cuire 25min à 180° et ajouter de la crème sur chaque assiettes!!

et bien, passez une excellente soirée!! biiiises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je fais une recette très proche depuis de nombreuses années et c'est un vrai régal.
Répondre
C
Ca doit etre delicieux le fondant des pêches parfumées avec le croustillant du muesli ! Une belle idée !
Répondre
A
J'aime bien ce genre de recettes! J'espère que tu vas mieux que ces derniers jours!A bientot
Répondre
F
Si je faisais toutes ces belles recettes, je pèserais 2 tonnes, que cela m'a l'air encore bon ce dessertBisous Micheline, et bon dimancheFrançoise
Répondre
M
Je n'ai encore jamais fait rotir des pêches, mais là je crois que je vais essayer. Crois-tu que de ne mettre que des macarons ça irait, à cause de l'intolérance au gluten de mon mari?
Répondre