750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 22:01

voilà!! j'ai fais un crumble de prunes et c'est bien bon!! seul reproche à ce crumble, c'est le manque de jus des prunes!! j'aurais voulu plein de jus! mais!! et bien le voilà!

DSC01432

et dans le verre!!

DSC01434_00

vite fait, bien fait!!

une bonne couche de prunes
100 gr de beurre
100gr de sucre semoule
100gr d'amandes en poudre
100gr de farine
j'ai melangé le tout en gros grumeaux, je l'a sur les prun! à 200° pendant 35 min
c'est tout!! c'est bon.
a tout de suite pour la recette suivante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis venue chercher la recette du crumble, merci Micky, j'espère que ton Math va mieux, gros bisous à vous deux, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu me fais penser que j'en ai encore dansd le frigo et que je l'avais oublié!!!!! beh oui, je fais tellement de trucs!! bises micheline
Répondre
C
Faut pas que je regarde çà mais alors vraient pas !! Huummm sslllurrrppp !!! ;p
Répondre
M
c'est de très bonnes prunes normalement, mais cette fois, elles ne sont pas terribles. moi, c'est la 1ere fois que j'en faisais bises micheline
Répondre
A
Tu as pris quel genre de prunes?? Avec des questsche c'est délicieux j'en ai fait il y'a pas très longtemps.J'adore les crumbles...
Répondre