750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 08:16

pour ce gateau, il faut:

80 gr de beurre ramoli
80 gr de sucre fin
2 oeufs entiers
1 paquet de sucre vanillé
100 gr de farine fermententeDSC00710

mettre le beurre ramoli dans un plat et battre avec le sucre et bien melanger.
ajouter les oeufs entiers ,puis le sucre vanillé et ensuite la farine.
cuire 40 min (a controler d'apres votre four) à 180°
ici, le l'ai lissé à la confiture d'abricots diluée dans un peu d'eau et chaufée
a mettre uniquement sur le gateau refroidi!
apres, je l'ai parsemer de noix de coco.
très léger!! il est très bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ma petite chérie, tu es vraiment gentille de dire tout cela!!mais lorsque tu fais quelque chose, c'est bien bon! ne te sous estimes pas!! tu y arriveras pareil que moi. bises à vous trois. micheline
Répondre
K
Oui, je trouve que petite fée de la cuisine te correspond bien ! Je penserais à t'apporter un bout du prochain plat, un peu gênant quand je vois ttes tes merveilles mais je me dis que c'est en perséverant et en suivant les conseils des autres qu'on y arrive tt doucement. Vraiment, ne lâche jamais ton blog parce qu'il est un pure bonheur pr bcp de gens et un dictionnaire de conseils. Enorme biz.
Répondre
M
pour ce joli prénom que tu me donnes,et je suis aussi contente que tu fais de bonnes choses, il n'est jamais trop tard! le prochain, t apportes un bout chez moi. bises .mich
Répondre
K
Je le tente dés que j'ai les ingrédients, pr une fois je me réjouis d'aller faire les courses. Aujourd'hui, je pense faire une tarte aux pommes, ce week j'avais fais de la pizza, du tiramisu, 2 gâteaux au chocolat au lait et 1 gâteau au chocolat noir ( j'ai distribué dans mon entourage car aie les kgs) Biz petite fée.
Répondre