750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 20:03

voilà!! j'ai pris des coeurs que j'avais fais lors des derniers savoies!! ils dormaient dans le congel!! je me suis dis que j'allais finir le moka d'hier et le sirop de café!! les voilà!

DSC02404

DSC02402

j'ai coupé les coeurs en trois sur la hauteur

DSC02392

j'ai inbibé chaque morceau de sirop de café de l'opera d'hier!
puis, j'ai mis du moka sur chaque tranche, et je l'ai reconstitué!

DSC02393

étant petits, pour ne pas me coller toute les mains, je les ai mis sur une spatule pour faire le contour en granulés de chocolat! et voilà!! ils sont très bon!!légers!! pour retrouver mes recettes  (de gateaux surtout pour les plus gourmandes!!) allez dans la colonne de droite, descendez, et arrivés à "blogs culinaires" l'index est là plus ou moins 6 ou 7eme!! allé je vous le colle!
et bien!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne parviens pas!!! a le coller!! j'ai essayé permalien, retrolien, rien!! je ne sais pas!! et bien les filles, à demain. bises à toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh j'adore ça ils sont super beaux
Répondre
E
Je n'en reviens pas de voir tous les jours combien tu es douée! :-)Bisous du Portugal.
Répondre
P
Je peux avoir un coeur, ils sont trop beaux
Répondre
M
Oh que c'est beau Micheline j'arrive pour le dessert lolll bises
Répondre
M
c'est vrai que c'est super pratique de congeler des gateaux!! moi je congêle de tout!! des crèpes, des savoies garnis de crème fraiche, des pommes farçies! tout!!et lorsque je veux quelque chose, ou qu'il vient quelqu'un, j'ai toujours des choses a manger!merçi et bises les filles. micheline
Répondre