750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 13:19

hier soir, j'ai reçu un mail me demandant si je pouvais faire cette recette en hommage à une fille  qui postait chez marmiton et qui vient de décéder!!!!! on ce moquait un peu de cette recette ,et elle avait dit à Sylvia  qu'elle pouvait la faire que c'était très bon!!! elle l'avait invitée chez elle, mais ce jour là, elle  n'avait pas fait cette recette et avait fait de la blanquette  !!  elles devaient se revoir autour de la recette en question!! mais elle n'en a pas eu le temps , !! malheureusement, elle vient de décéder et !!!la voici en son honneur! je dois dire que même si ça parait aberrant, cette recette est très bonne!! la voici

DSC04897_00

voici les proportions:

7 à 8 p de terre fermes
100gr de lardons fumés
3 c à c de paprika
1 oignon
2 c à s de purée de tomate
30cl de vin rouge
du bouillon de boeuf pour couvrir les p de terre

rôtir l'oignon et les lardons dans un peu de beurre

DSC04888

ensuite, ajouter la purée de tomate et le paprika, les p de terre et le vin ,puis le bouillon de boeuf pour couvrir les p de terre et laisser cuire jusqu'à ce qu'elles soient cuites!! tout le jus aura disparu!! en rajouter un peu au cas ou les p de terre ne seraient pas encore cuites!

DSC04890DSC04892DSC04893

et bien cette pauvre fille avait raison!! cette recette est très bonne!!elle pourrait ce manger avec une petite salade verte à la vinaigrette!!
toutes mes condoléances à la famille.

biiiiiiiises à tous et toutes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle me parait très simple et délicieuse <br /> je crois que c'est à ma porté , et en plus j'ai tous les ingrédient , pour un fois :0036:
Répondre
K
Je me fais du mal à venir chez toi car j'ai dix kilos à perdre !!! (lol) et ce n'est vraiment pas la bonne manière que d'admirer tes recettes !bon dimanchekatara
Répondre
M
de vos gentils commentaires à prpos de cette jeune dame !! merçi à toi mamie, excuses moi de ne pas avoir écris mais come le l'esplique, je suis completement débordée!! biiiiises à tous et toutes et passez une très bonne soirée!! micky
Répondre
S
juste pour vous dire que j'ai fais la recette de cette pauvre jeune femme et c'etait delicieux avec une cote de porc.merci pour cette bonne recette,la ou elle est elle peut etre heureuse,elle est partie en laissant de bons souvenir.bisous.mamie anna
Répondre
C
C'est une très joli hommage que tu fait à cette jeune femme partie vraiment trop tôt! Bises.
Répondre