750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 13:55

je viens de créer cette soupe!! elle est vraiment très bonne!! la voici

DSC04085

voici les proportions

800gr de patates douces
6 carottes
1 branche de céleri blanc français
1 gros poireaux ou 2 fins
1 oignon
2 cubes de poule
le jus d'une grosse orange
sel, poivre, muscade

2l d'eau

mettre blondir l'oignon avec le céleri et la feuille de laurier.

DSC04080DSC04081

ajouter alors les patates douces et les carottes ainsi que le jus d'orange et le sel ,poivre et muscade.
la cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits!
la mixer
entre temps laver et couper le poireau en rondelles et les mettre cuire dans un poêlon avec de l'eau ,du sel et du poivre.
DSC04082

ajouter   alors les poireaux à la soupe!
elle est vraiment très bonne!!

DSC04084
à tantôt!
bises les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors j'ai fait ta soupe samedi et c'était un vrai délice. merci
Répondre
M
merçi ma chérie!! bisoux a toute ta famille!! soho chocoholic, je peux peut être le faire avec toi !!merçi ma chère francoise !tu verras, elle est extra!! bises à toutes micky
Répondre
F
Justement j'ai des patates douces dans mon frigo, qui traine, et je ne voulais pas les faire en purée. Ta recette tombe trés bien. Et comme d'hbitude je suis sûr qu'elle est délicieuse.
Répondre
C
Ma mimi encore une super idée de potage,j'ai eu l'occasion de goûter les patates douce chez ma belle soeur qui est africaine et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce goût pârticulier,alors je retiens cette recette qui j'en suis certaine va me plaire,je t'embrasse Chantal.
Répondre
S
Voila qui va équilibrer le régime de MiniChocoboy : un peu de légumes pour compenser ses débordements chocolatés lui feront le plus grand bien !
Répondre