750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Jardin des Délices...
  • : je suis passionnée de cuisine depuis toujours et j'aime partager mon savoir avec tout le monde
  • Contact

Contactez-moi

Cliquez ici
pour m'écrire



Inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles recettes



Vous recherchez une recette ?


Traduisez ce blog

Recettes à


Des recettes à petits budgets, régalez-vous pas cher !


Voir les recettes


Archives

Référencement

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 23:59

 

il me restais encore un rien de chocolat!!!!! mais j'en avais mâaaaaaaaaare!! enfin!!! j'ai fini par les faire!! les voiçi

DSC02280

j'avais un jour (il y a des années!!) acheté ces décors très fins!! et j'ai eu l'idée de garder ses feuilles pour les refaire un jour!!! et voilà!! je ne les avais jamais fais!! tant qu'on est dans le chocolat!! et voiçi une plaque entière!!! on la confondrait avec l'originale!!!

DSC02279

il aurait fallu le faire, elles auraient cassés!!!!!

DSC02278

et bien voilà!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment fini journée!!
j'ai souvent reflechi à donner des cours de cuisine chez moi!! avis aux amateurs!! de belgique bien sûr dans la provinçe de liège!! à vos telephonnes!!!
bises les filles a demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merçi pocah!! c'est gentil à toi mais il fait joli chez toi également!! bises micheline
Répondre
P
c'est joli tout ca!!
Répondre
M
que je ne manque pas de place!! c'est grand chez moi! donc pas beaucoup de restrictions!c'est vous qui décidez de ce que vous voulez faire!! bisoux! micheline
Répondre
M
pour les cours dont je parle, il faudrais que je sache d'abord qui viendrait !et en plus ce que vous voulez que je fasse!! qui vous interresse toutes!il faut alors pour cela s'arranger!! moi, je suis libre!! du moins je ne travaille pas! sauf obligation le jeudi, pour le reste ça n'a aucune importance, même le dimanche, pour moi c'est pareil!! bises les filles. micheline
Répondre
R
bravo je t'admire pour tous ce boulot ça m'interesse tes cours mais chui loin ;((((
Répondre